Je faisais beaucoup d’efforts pour trouver des solutions à mon mal-être intérieur, mais j’avais le sentiment que quelque chose m’échappait. Malgré toutes mes démarches auprès d’autres professionnels de la santé au fil des ans, je n’arrivais pas à trouver la source de mon anxiété généralisée qui résultait d’un trouble de stress post-traumatique. C’est après avoir consulté le site Web de Martine Brisson que j’ai décidé de prendre un rendez-vous avec elle et d’ajouter l’hypnose à mon arsenal d’outils pour prendre soin de moi. Mon hypnothérapie avec Martine s’est très bien déroulée. À tout moment, je me suis sentie en confiance, en sécurité et en pleine possession de mes moyens. Martine a pris le temps de répondre à mes questions et de bien cerner mes besoins. Mes séances d’hypnose m’ont apporté des bienfaits durables. J’ai enfin le sentiment d’avoir pris le contrôle de l’anxiété dans ma vie. Aujourd’hui, je maintiens mes acquis grâce à l’autohypnose que Martine m’a enseignée. Cette technique, combinée aux autres démarches que je poursuis auprès de professionnels de la santé, me permet d’avoir une qualité de vie et une paix intérieure réelles. L’hypnose m’a aidée à gérer mes crises d’anxiété à la source et je me sens beaucoup plus apte à maintenir mon équilibre. L’hypnothérapie m’a apporté des bénéfices insoupçonnés dans tous les aspects de ma vie personnelle et professionnelle. Merci Martine!
A. G.

J’avais l’impression que ça passerait tout seul, avec le temps. Mais non, je subissait et je faisais subir les autres. La faute c’est à personne, c’est juste un sentiment, une sensation désagréable qui m’habitait. Parfois, le stress, parfois de la colère, parfois de la tristesse, parfois de la culpabilité. Pourtant j’avais aucune raison de m’en faire. Depuis que Martine est entrée dans ma vie, tout se gère mieux. ça complètement changé ma vie. Aujourd’hui je suis en paix d’esprit.

S.H.

Après des années et des années à lutter contre moi-même, à prendre multiples thérapies … vivant avec cette maladie qu’on appelle trouble de personnalité limite (borderline),  j’ai finalement décidé d’écouter ce que ma petite voix à l’intérieur de moi me disait… « Va guérir les blessures du passées pour enfin te libérer » !! Mais comment fait-on pour aller en profondeur… se rappeler de ce qui nous a profondément blessé étant enfant… étant embryon… guérir ce qu’on a enfouie au plus profond de nous.. qui nous donne des mécanismes de défenses, de survie… ??? Un seul mot me venait à l’esprit… L’HYPNOSE!!! Après recherche, le destin me fit découvrir Martine Brisson… Martine au service des gens, dévouée, professionnelle, qui a le bonheur des gens à cœur…. qui a cette lumière dans les yeux quand elle me parle… une passionnée par son travail… !! Mélanie.. nous allons faire le 5 path!! Borderline.. 6-9 sessions.  A ma grande surprise… 6 sessions… Je voulais tellement enfin être en paix avec mon passé, moi-même!! Me découvrir, m’aimer, m’accepter tel que je suis, me connaitre.  Mais quelle expérience!!! Depuis, je vis. J’ai cessé d’exister pour survivre.  Je serai toujours Borderline. Ce que l’hypnose m’a aider à faire, est mettre un juste milieu dans ma vie, un équilibre, de la beauté, de l’amour, de la compassion, de la compréhension, du pardon, de l’acceptation!!! Le plus beau cadeau d’amour que j’ai pu me faire!! Je conseil a ceux qui souffre en silence, et qui ne voit pas de sortie… ni espoir d’avoir une vie meilleure, de se donner cette belle expérience… l’hypnose!!! Martine… jamais je ne t’oublierai. Tu es dans mon cœur pour la vie. Quand je penserai a cet amour que je me suis offert en cadeau, ton nom viendra!!!

Avec Amour.. M. L.

 

Chère Martine,

Je tiens à te remercier du fond du cœur pour l’aide que tu m’as apporté.   J’étais prise dans un “cul de sac” dans ma vie et je suis finalement capable de continuer ma route en ayant plus confiance en moi.

Merci de m’avoir guidé et de m’avoir donné les outils nécessaires pour cheminer dans un environnement beaucoup plus sain et positif.  Ma vie a changé pour le mieux et je t’en serai toujours reconnaissante.
C.P.

Martine,

Depuis que je fais de l’hypnose avec toi, je me sens beaucoup moins stressée. J’ai repris beaucoup de confiance en moi et tu m’as appris comment faire un bon ménage dans ma vie. Si on regarde en arrière, quand j’ai commencé à te consulter, j’étais sur le bord du précipice. Je voyais noir, je voulais tout abandonner et je me sentais retourner en dépression. J’avais des idées suicidaires et avec ton aide, je reprends goût à la vie, Je peux mieux m’exprimer et faire face à mes problèmes, faire passer mes messages à mon entourage, communiquer sans toujours me choquer. Je vois mon mari d’une toute différente façon, tel qu’il est vraiment « l’homme de ma vie ».

Je te remercie énormément

S.L.

 

Martine,

Le programme d’hypnose que j’ai entrepis avec Martine, m’aide à retrouver mon poids santé et m’a permis de retrouver la joie de vivre et la confiance en moi.  Mon niveau de stress et d’anxiété ont diminué de beaucoup.  Ce programme favorise l’écoute de soi  ett la guérison de nos blessures émotionnelles.  Avoir su, je l’aurais fais bien avant.

H. M.

Chère Martine,

Je voudrais surtout te remercier.  L’hypnose que j’ai fait avec toi m’a permis de re-centrer ma vie et de focuser vers un avenir plus équilibré et stable.  Je sens mon estime de soi reprendre pied et me donner la force d’entreprendre mes projets avec confiance et détermination.  L’hypnose m’a aussi permis de laisser derrière  mes peurs et même mes peines.  Merci.

M. G.

 

Après seulement 3 rencontres, Martine a réussit à mettre fin à mon cauchemar quotidien  remplit de  souffrance et de culpabilité que je traînais depuis trop longtemps.

Merci Martine d’avoir guider mon inconscient vers le bien-être et la légèreté.

Merci d’avoir fait disparaître ces tempêtes dans ma tête,

Je te suis très reconnaissante et mon coeur non-souffrant te dit  milles fois mercis !!! »

L.C.

Finalement, la thérapie, c’est comme un bon massage. On se sent super bien quand c’est fini.
C.P.